Sites touristiques

SITES TOURISTIQUES

L'Ombrie, que l'on appelle également le "cœur vert de l'Italie", est une région qui abrite culture, art, spiritualité et nature.  

Torre Morgana, proche de la frontière avec la Toscane, bénéficie d'un emplacement idéal pour tous ceux qui souhaitent visiter les villes d'art, les sites religieux et les parcs naturels.

Les itinéraires que nous pourrons vous conseiller sont nombreux.

Parmi les nombreuses villes, à noter Assise, Gubbio, Pérouse, Arezzo, Città di Castello, Città delle Pieve, les très nombreux villages, parmi les plus beaux d'Italie, nichés entre les douces collines et les paysages plus accidentés des Apennins : Montone, Spello, Anghiari, mais aussi Caprese Michelangelo, Chianciano Terme, Foligno, Montepulciano, Cortona.

Le Lac Trasimène, à une quinzaine de km de la ferme, est une destination d'exception. On trouve sur ses rives : Castiglione del Lago, Magione, Passignano, Tuoro sul Trasimeno et au milieu l'Isola Maggiore. Ses itinéraires sportifs et culturels savent attirer les touristes les plus exigeants.

Enfin, pour les amateurs de nature et les sportifs, les sites du Parc du Monte Cucco, vous proposent randonnées, circuits en VTT, marche nordique, promenades en raquette et ski de fond.

Autre destination de choix pour les amateurs du genre : le Parc du Monte Pasubio où vous pourrez pratiquer de la randonnée à cheval et à pieds, ainsi que du parapente.

Ces itinéraires, grâce à proximité de la voie expresse E45, située à environ dix kilomètres, sont tous à portée de main.

Torremorgana.com use cookies. If you continue to use this website you agree.Ok